Été

Harder Kulm

Le restaurant panoramique du Harder Kulm est situé sur la montagne tutélaire d'Interlaken, à 1'322 mètres d'altitude. On jouit d’une vue magnifique sur Interlaken et sur le trio mondialement célèbre de l'Eiger, du Mönch et de la Jungfrau.  Si les hauteurs ne vous effraient pas, profitez de la plateforme d’observation, ouverte en octobre 2011.

plus d'informations

Heimwehfluh

Restaurant panoramique, tour d’observation historique. La vue sur Interlaken et le lac de Thoune à elle seule vaut le déplacement. Le funiculaire au charme rétro, doté de la technique de 1906, l’année de sa création, vous emmène en quelques minutes au Heimwehfluh. Les enfants s’amusent sur le terrain de jeu. Autres attractions : piste de luge couverte et exposition de chemin de fer miniature, place de jeux pour les enfants.                     

plus d'informations

 

Parapente en tandem

Parapente en tandem

Un rêve devient réalité. Un vol en parapente de toute simplicité, Tu veux voler tout simplement et en toute sécurité, comme un oiseau libre, te balancer dans les airs et atterrir en douceur ? Surprendre quelqu’un ou lui offrir un cadeau ?

www.skywings.ch

Thuner- und Brienzersee

A seulement quelques minutes de notre hôtel vous pourrez quitter la terre ferme pour entreprendre une magnifique croisière sur le lac de Thoune. Avec ses 17 km de long et 3,5 km de large cela en fait plus grand lac du canton de Berne, sa profondeur peut atteindre 280 m. Sur la partie Est d’Interlaken on y trouve le lac de Brienz. Profitez d’une croisière sur nos lacs et découvrez de magnifiques villages, sans oublier les chutes de Giessbach.

www.thuner-und-brienzersee.ch

Jungfraupark Interlaken

Le Jungfrau Parc

L’unique parc de loisirs de l’Oberland Bernois qui vous invite et vous initie à la découverte d’un autre monde, grâce au « Mystery World Show «. Réapprenez l’étonnement et osez un voyage dans les profondeurs des océans terrestres !

www.jungfraupark.ch

Dessus